Musee oleron

Camping à Saint Georges d'Oléron

Les Sables Vignier plage est un camping familial intéressant dans la région Poitou Charentes. Ce camping trois étoiles se trouve dans le département des Charentes Maritime. Il est étendu sur une surface de 5 hectares entre la mer et la forêt domaniale de Saint George d’Oléron. C’est un endroit parfait pour passer un séjour exceptionnel en famille, en couple ou entre amis. Il y a même des personnes qui y viennent en solo pour admirer la nature, le calme et la paix.

Un emplacement avantageux

La situation géographique du camping les Sables Vignier plage à Saint Georges d’Oléron fait partie de ses grands atouts qui intéressent aussi les visiteurs : touristes étrangers ou vacanciers originaires d’autres régions. En effet, le domaine du camping se trouve entre la mer et la forêt domaniale de Saint Georges d’Oléron et du camp. Les locataires peuvent donc profiter d’un environnement naturel riche en faunes et en flores mais aussi serein et paisible.

En outre, cet emplacement donne également aux résidents la possibilité de faire diverses activités. Sur la plage qui se trouve à 300 mètres du site du camping, on peut faire de la baignade, de la plongée, du canoë, du kite surf, et bien d’autres activités relatives à la mer.

Sur le côté continent, on peut explorer les merveilles dissimulées dans la forêt. On peut y admirer des animaux dont les oiseaux. Certaines espèces vivent aussi sur le littoral pour le plus grand bonheur de ceux qui s’y trouvent.

Un camping disposant tout pour un séjour confortable

Dans le camping les Sables Vignier plage à Saint Georges d’Oléron, on peut tout avoir ou presque. Dans les abris de vacances comme les mobiles homes par exemple, on peut bénéficier d’au moins une chambre à coucher avec un grand lit et un mobilier de rangement. On y trouve aussi un espace cuisine avec tous les ustensiles, le lot de vaisselle, les équipements et appareils électroménagers divers. Et pour se rafraichir avant de dormir ou avant de sortir, les résidents ont à leur disposition une salle de bain avec douche et WC.

Si on n’a pas vraiment envie de sortir à l’extérieur du site, on peut passer du temps dans le parc aquatique dans la piscine ou la pataugeoire. Les résidents ont aussi accès au terrain multisports pour faire du basketball, du football, du volleyball. Une grande piste est même aménagée pour les amateurs et les amatrices du sport équestre.

Hormis tout ça, divers commerces sont proposés aux vacanciers et touristes pour qu’ils puissent avoir à portée de main des produits de première nécessité.

Les publications similaires de "Hébergements Ile d'Oléron"

1. 8 Janv. 2017L'hôtel restaurant le Grand Large à Dolus d'Oléron646 hits
  2. 8 Janv. 2017L'hôtel le Moulin de Chalons sur l'île d'Oléon617 hits