Musee oleron

L'hôtel restaurant le Grand Large à Dolus d'Oléron

L'hôtel restaurant Le Grand Large 4 étoiles est implanté juste en face de l'océan Atlantique. Il a été construit en 1965 sur la plage de La Rémigeasse ; les travaux ont été dirigés par un élève de Le Corbusier, un architecte exemplaire. Depuis son ouverture, l'hôtel est très connu ; la clientèle est toujours satisfaite et apprécie particulièrement le confort des chambres et l'accueil chaleureux du personnel. Le cadre est également très agréable et les services répondent à tous les besoins. L'établissement offre une image de modernité ; comme il est à seulement 40 mètres des plages, il bénéficie d'une luminosité exceptionnelle.

L'espace bien-être

Accédez à l'espace bien-être de l'hôtel et profitez des équipements haut de gamme qui sont mis à votre disposition. Vous trouverez une grande piscine chauffée et couverte avec de larges baies vitrées. Une salle de fitness est accessible au sein de laquelle vous pourrez régulièrement pratiquer des exercices pour garder la forme. Des esthéticiennes proposent des soins du visages, des massages, de la réflexologie plantaire ... Votre séjour pourra être effectué sous le signe du bien-être et du ressourcement ! Si vous avez besoin de plus d'informations, la réception reste à votre entière disposition. Sachez que l'espace bien-être et les salles de massages sont exclusivement réservés à tous les clients de l'établissement.

Les publications similaires de "Hébergements Ile d'Oléron"

1. 8 Janv. 2017L'hôtel le Moulin de Chalons sur l'île d'Oléon360 hits